Menu

PSG : un joli coup à 35M€ après Scamacca et Ekitike pour Luis Campos !



15 Juillet 2022 07:40 - écrit par


Le PSG a entamé une révolution, toutes proportions gardées, pour la saison prochaine. Le club de la capitale a fini de modifier son organigramme, avec l'arrivée de Christophe Galtier à la tête de l'équipe, et celles de Luis Campos et Antero Henrique pour gérer le mercato

Et au delà du changement complet à la tête de l'équipe première, c'est aussi l'effectif qui devrait être bousculé. Alors que Galtier a d'ores et déjà annoncé que l'objectif numéro 1 était d'installer une défense à 3, il devrait y avoir beaucoup de mouvements notamment dans l'armada offensive parisienne. 

Gonçalo Ramos, plan B d'Hugo Ekitike et Gianluca Scamacca ?

Paris veut notamment se séparer de Mauro Icardi, Julian Draxler, mais aussi cherche à prêter Arnaud Kalimuendo, et laisse en suspend le cas Pablo Sarabia. Le club de la capitale aimerait finalement garder uniquement Mbappé, Messi et Neymar et recruter 2 véritables 9.

Et selon les informations de Fabrizio Romano, le PSG serait très intéressé par Gonçalo Ramos. Le jeune buteur de 21 ans de Benfica est une des cibles prioritaires de Luis Campos. Et oui, si Hugo Ekitike reste la piste numéro 1, la concurrence avec Newcastle est rude, et le club de la capitale n'a pas l'intention de débourser 50 millions d'euros pour Gianluca Scamacca. 

Estimé à environ 35M€ par le Benfica Lisbonne, Gonçalo Ramos a inscrit 8. buts pour 4 passes décisives en 46 rencontres toutes compétitions confondues. Alors certes le ratio n'est pas excellent mais cela montre l'endurance du joueur, capable de cumuler les apparitions. Plus impressionnant par contre, en 18 apparitions avec les espoirs de la Seleçao, il a inscrit 14 buts. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.