Menu

PSG : un nouveau crack arrive au Paris SG, Mbappé déjà oublié !


Vendredi 28 Juillet 2023 12:49 - écrit par Rédaction JF

Clairement poussé vers la sortie par le PSG sur ce mercato, suite à son refus de prolonger son contrat, Kylian Mbappé serait toujours ardemment courtisé par le Real Madrid et Al-Hilal en Arabie Saoudite. Mais le Paris SG aurait déjà un plan en or pour pallier au très probable départ du natif de Bondy.



Ce n'était pas du tout le scénario attendu durant cette période de marché des transferts, mais oui, Kylian Mbappé pourrait finalement bel et bien quitter les pensionnaires du Parc des Princes dès cet été. Le projet mené par QSI semble prendre un toute autre tournure...

On oublie les "superstars" au PSG et on recrute désormais des profils plus jeunes et prometteurs ? Le tout aux côté de merveilleux "joueurs d'équipe", plus expérimentés et confirmés au haut niveau international ? C'est un peu ce que semble vouloir mettre en place Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi du côté du Paris Saint-Germain.

Outre les Bernardo Silva ou encore Harry Kane et Victor Osimhen, le PSG aura déjà mis la main sur Lucas Hernandez, Marco Asensio, Milan Skriniar, Manuel Ugarte ou encore Kang-in Lee et Cher Ndour. Mais aux dernières nouvelles, des éléments plus jeunes comme Dusan Vlahovic (Juventus) et Rasmus Hojlund (Atalanta) seraient en négociations avancées avec le club parisien désormais entraîné par Luis Enrique.

Mais qu'on se le dise, le gros coup de coeur du nouvel entraîneur espagnol du PSG resterait bien Bradley Barcola (Lyon). Un joueur en devenir, capable de s'imposer dans les années à venir comme un élément très important de l'Equipe de France selon Luis Campos.

De son côté, Bradley Barcola (20 ans, 5 buts et 9 passes décisives en 26 matchs de Ligue 1 cette saison), pas forcément satisfait de la situation actuelle de l'OL depuis l'arrivée de John Textor à la place de Jean-Michel Aulas à la présidence du club rhodanien, ferait déjà le forcing pour signer chez le vainqueur de la Ligue 1, qui s'apprête donc à perdre Kylian Mbappé en plus de Lionel Messi déjà parti à l'Inter Miami en MLS.

Selon nos confrères de Sports Zone, le jeune crack de Lyon entamera officiellement sa collaboration avec l'agence Gestifute, représenté par Jorge Mendes, à partir du 1er août 2023. Inutile de préciser à quel point cette donnée a son importance, quand on connaît l'excellente relation qui existe entre l'ancien agent de Cristiano Ronaldo et Luis Campos. 

Et avec le dernier passage raté de l'OL devant la DNCG, on voit comment John Textor pourrait refuser une nouvelle offre supérieure à 40 ou 45 millions d'euros pour Bradley Barcola. Et ce même si cette situation ne plaira pas du tout à Laurent Blanc chez les Gones... Alors, un nouveau crack français bientôt recruté par le Qatar pour "oublier" Kylian Mbappé ? Pas impossible, on y va tout droit ! N'en déplaise aux nombreux fans de l'Olympique Lyonnais.