Menu

PSG : une belle porte de sortie pour Mauro Icardi, le boulet de Luis Campos !



26 Juillet 2022 16:40 - écrit par


Paris devrait officialiser l'arrivée de Nordi Mukiele incessamment sous peu. Le défenseur français de Leipzig serait la 3ème arrivée après Vitinha et Ekitike, sans compter l'option d'achat levée de Nuno Mendes. Il ne restera plus que le dossier Renato Sanches à boucler, ou non, pour le PSG et Luis Campos, l'heure sera ensuite aux ventes. 

Mauro Icardi enfin vers la sortie ?

Paris a beaucoup de joueurs à vendre, presque une dizaine. Et Christophe Galtier l'avait annoncé, il veut un effectif réduit où la concurrence est un des maîtres mots, afin d'obtenir le meilleur de chacun de ses joueurs, et pouvoir donner leur chance aux jeunes de l'académie. 

Alors que Julian Draxler est suivi en Premier League, tandis que Leandro Paredes aurait une touche du côté de la Juventus de Turin; c'est l'indésirable numéro 1 qui pourrait quitter le club. En effet Mauro Icardi aurait, enfin, un prétendant. 

Selon les informations de Sky Sport Deutschland et 3 de ses journalistes, le Borussia Dortmund serait sur la piste Mauro Icardi. Les Marsupiaux ont recruté Sébastien Haller pour pallier au départ de Erling Haaland, mais la tumeur testiculaire de l'ancien Ajacide devrait l'éloigner des terrains un long moment. 

Le BVB cherche donc un attaquant performant, mais à moindre coup, pourquoi pas un 9 à relancer pour faire le job en attendant le retour du buteur ivoirien. Piatek, Milik ou encore Edinson Cavani seraient également surveillés par le club de la Rhur... Le PSG ne devra pas se montrer trop gourmand avec Icardi, et ne récupèrera pas son investissement de 50 millions d'euros, mais se soulagera d'un boulet bien encombrant... 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.