Menu

Mukiele annonce son départ de Leipzig, arrivée imminente au PSG !



26 Juillet 2022 11:31 - écrit par


La fin du feuilleton approche pour Nordi Mukiele et le PSG. Désireux de se renforcer dans le secteur défensif, le club de la Capitale est tout proche de signer un joli coup en Allemagne. Il faut dire que le défenseur de 24 ans est très polyvalent, capable aussi bien de jouer sur le flanc droit qu'en charnière centrale. Une bonne alternative à Achraf Hakimi donc.

Mukiele fait ses adieux au RB Leipzig

Rien n'est officiel mais Nordi Mukiele est annoncé depuis plusieurs jours au PSG. Ce lundi soir, l'international français a confirmé les rumeurs de départ avec ce message d'adieu posté sur son compte Instagram à l'attention du RB Leipzig et de ses supporters :
"Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Vous m'avez fait sentir chez moi dès le premier jour de mon arrivée et c'est le cœur lourd que je pars aujourd'hui. Je tiens à remercier toutes les personnes impliquées dans le club qui nous aident à atteindre nos objectifs au quotidien. L'histoire que nous avons construite est aussi le vôtre. À mes frères sur le terrain, gardons cet héritage vivant. Aux entraîneurs et au personnel que j'ai eu pendant ces 4 saisons : MERCI. Avec vous, j'ai découvert les plus hauts niveaux du football. Aujourd'hui, je suis un meilleur joueur, mais aussi une meilleure personne et j'ai pu réaliser certains de mes rêves personnels également grâce à vous."

Manque plus que l'officialisation

Nordi Mukiele n'a jamais été aussi proche d'un retour en Ligue 1. Sans toute vraisemblance, l'ancien montpelliérain devrait s'engager officiellement dans les prochaines heures avec le Paris Saint-Germain, paraphant un contrat pour les cinq prochaines saisons. Le champion de France et le RB Leipzig ont signé les derniers documents de son transfert d'après le journaliste Fabrizio Romano.

Chelsea a tenté de faire capoter l'opération mais c'est finalement la direction de Luis Campos qui l'emporte et signe dans le même temps sa troisième recrue estivale après Vitinha (FC Porto, 22 ans) et Hugo Ekitike (Reims, 20 ans).





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.