Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : une belle porte de sortie pour Mitchel Bakker ?


Mitchel Bakker qui a conscience que son temps de jeu pourrait diminuer la saison prochaine au PSG, envisage de quitter Paris lors de ce mercato d'été. La Juventus intéressé.

16 Juin 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Pochettino et Leonardo pas convaincus par Mitchel Bakker

Arrivé en 2019 au PSG en provenance de l'Ajax Amsterdam, Mitchel Bakker a bénéficié lors de la saison qui vient de s'écouler, de la longue absence de Juan Bernat pour obtenir un temps de jeu intéressant. Titularisé notamment à 18 reprises en Ligue 1, le latéral gauche de 20 ans a fait le job et parfois montré de belles choses. Mais visiblement pas assez aux yeux de Mauricio Pochettino et du directeur sportif du Paris SG, Leonardo

En effet, le PSG souhaite se renforcer dans ce secteur de jeu, et a notamment Théo Hernandez (AC Milan) dans le viseur. Une situation qui pourrait bien pousser Mitchel Bakker à plier bagages lors de ce mercato d'été. Et le néerlandais aurait déjà quelques pistes intéressantes. 

Dans le viseur de clubs allemands, Bakker aurait également été proposé par son agent, Mino Raiola, à un cador italien, à savoir la Juventus. Selon La Stampa, le profil du latéral gauche du PSG ne laisserait pas insensible la Juve

Sous contrat jusqu'en 2023 à Paris, Mitchel Bakker est estimé à 10 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant probablement proche des attentes du club parisien.