Menu

PSG : une étonnante porte de sortie pour un gros flop



29 Juin 2022 11:56 - écrit par Rédaction JF


Avec Neymar, s'il y a bien un joueur dont le PSG souhaite se séparer lors de ce mercato d'été, c'est Mauro Icardi. Après une première saison intéressante ponctuée par 20 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues, l'attaquant argentin de 29 ans a tout doucement disparu jusqu'à devenir totalement fantomatique. 

Le problème est que Mauro Icardi est sous contrat jusqu'en 2024 au PSG, et ne semble pas pressé de quitter Paris, et pour cause ... Avec un salaire de 10 millions d'euros par saison, l'ex attaquant de l'Inter Milan qui fait plus parler de lui pour ses problèmes extra-sportifs, ne trouvera pas de meilleurs conditions salariales ailleurs. 

Monza rêve de Mauro Icardi

Une situation qui ne semble toutefois pas décourager Monza. En effet, le club italien promu en Serie A et appartenant au sulfureux Silvio Berlusconi, n'écarte pas l'idée de recruter Mauro Icardi, même si la formation italienne est consciente que cela sera très compliqué financièrement.

«Ce sont des joueurs qui ont des salaires et représentent un coût hors de portée, mais je ne me rappelle pas avoir dit que c'était impossible», a déclaré le directeur général de Monza Adriano Galliani dans des propos relayés par Sport Mediaset

Pas impossible ? Si un transfert sec est totalement à exclure, un prêt avec prise en charge partielle du salaire est une possibilité qui pourrait être viable financièrement pour Monza. Mais faut-il encore convaincre le PSG et surtout Mauro Icardi ...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.