Menu
Jeunesfooteux
23 Décembre 2022 16:15 - écrit par

PSG : une étrange rumeur concernant un joueur de Manchester United


Après avoir connu un échec dans le dossier Marcus Rashford, le PSG aurait désormais jeté son dévolu sur un autre joueur de Manchester United, Fred.


Comme à son habitude, le PSG ne devrait pas se montrer très actif lors du mercato hivernal qui ouvrira ses portes dans une semaine, malgré les nombreuses rumeurs concernant de possibles transferts vers le Paris SG, comme ça a été le cas de Marcus Rashford il y a quelques semaines, mais ce dossier semble désormais clos.

Néanmoins, The Sun dévoile une étrange rumeur ce vendredi. En effet, après avoir subi un échec dans le dossier Marcus Rashford, le Paris SG se serait penché sur un autre joueur des Reds Devils, puisqu'il s'agirait du milieu de terrain brésilien, Fred.

Sous contrat avec Manchester United jusqu'en juin 2024, Fred est bloqué par Casemiro et Eriksen dans l'entrejeu mancunien et ne serait pas contre un départ dès cet hiver. Cette rumeur est évidemment à prendre avec des pincettes au vu du milieu de terrain déjà bien garni dans le club de la capitale, d'autant plus que le club entraîné par Erik ten Hag réclamerait 34 millions d'euros pour céder le joueur de 29 ans. 


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 582