Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : une grosse déclaration qui pourrait plomber les espoirs de Leonardo !


6 Août 2021 20:40 - écrit par Rédaction JF


Les nuits du directeur sportif du PSG, Leonardo, doivent être bien courtes compte tenu des gros dossiers qui sont actuellement sur le feu. En effet, entre Kylian Mbappé, Paul Pogba, Lionel Messi et les joueurs poussés vers la sortie, le dirigeant brésilien ne sait plus où donner de la tête, d'autant plus qu'un de ces dossiers est en train de lui échapper.

Ole Gunnar Solskjaer optimiste pour Paul Pogba

Interrogé par ESPN au sujet de l'avenir de Paul Pogba, l'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a clairement refroidi le PSG en laissant entendre que les discussions avec l'international français allaient dans le bon sens pour une prolongation à Manchester United.

"J'espère que chaque joueur pense que Manchester United est l'endroit idéal pour gagner des trophées. Lorsque vous signez pour ce club, vous devez relever le défi. Paul est revenu et il est frais, c'est toujours un garçon si positif. Les discussions que j'ai eues avec lui ont toutes été positives", a déclaré Solskjaer.

Bien sûr le coach de Manchester United n'a pas parlé explicitement d'une prolongation de contrat de Paul Pogba. Néanmoins "La Pioche" semble convaincu par le discours de son entraîneur et par les efforts faits par les Red Devils en terme de recrutement, avec notamment les arrivées de Jadon Sancho et Raphaël Varane. 

Une chose pourrait toutefois pousser Paul Pogba à faire le forcing pour rejoindre le PSG. En effet, une arrivée de Lionel Messi au Paris SG pourrait clairement avoir un impact dans le choix de l'international français. Jouer avec Messi, Neymar ou encore Sergio Ramos à de quoi faire rêver. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live