Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : une improbable rumeur mercato pour la charnière centrale du Paris SG !


Dans un mercato de folie d'un PSG encore en attente pour Pogba, le club francilien ne se refuserait peut-être pas un autre nom d'envergure pour son secteur défensif.

21 Juillet 2021 19:40 - écrit par


Le PSG n'en finit plus de sur-peupler son effectif. Alors qu'il dispose déjà de trois défenseurs centraux de très haut niveau et que l'objectif est désormais de dégraisser et recruter Paul Pogba (voire Lucas Hernandez, comme expliqué plus tôt sur notre site), le club francilien serait sur la piste Kalidou Koulibaly.

Il faut dire que l'intéressé a encore deux ans de contrat avec Naples et qu'il ne cesse d'être envoyé partout en Europe au fil des années et des mercatos.
 

Kalidou Koulibaly serait encore dans le viseur du PSG !

D'après des informations de Foot Mercato, le PSG de Leonardo discuterait avec les représentants de Kalidou Koulibaly. Conscient de la forte concurrence à son poste, l'international sénégalais sera-t-il vraiment ouvert au PSG si le club fait le nécessaire pour l'attirer au Parc des princes ?

Une chose est sûre : un hypothétique transfert de Koulibaly risque de susciter beaucoup d'incompréhensions alors qu'au PSG on se penche déjà sur la bonne formule entre Sergio Ramos, Marquinhos, et Kimpembé. Ce qui donne ainsi une improbable rumeur Mercato sur toute la ligne...

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur