Menu

PSG : une offre de 120 millions d'euros pour Darwin Nunez (Benfica) ?

À en croire certains médias, le PSG serait prêt à poser 120 millions d'euros sur la table afin de recruter Darwin Nunez, attaquant du Benfica.

12 Mai 2022 19:10 - écrit par


Auteur de 34 buts cette saison avec le Benfica, Darwin Nunez va certainement faire partie des joueurs à surveiller lors du prochain mercato estival.

En effet, l'attaquant uruguayen marche sur l'eau en championnat, mais a également bien performé en Ligue des Champions cette saison puisqu'il avait notamment inscrit un doublé face au Barça lors de la phase de groupe et est aussi parvenu à marquer face à Liverpool lors des quarts de finale.

3 cadors européens s'intéressent à Nunez

Le mois dernier, The Athletic déclarait que le PSG, Manchester United et Chelsea étaient très intéressés par le joueur du Benfica et que ces trois cadors européens étaient en pole position dans ce dossier.

Ce jeudi, le média portugais jogo, visiblement bien renseigné sur le dossier, assure que le PSG aurait préparé une offre à hauteur de 120 millions d'euros pour le joueur de 22 ans qui dispose d'une clause libératoire à 150 millions d'euros.

En cas de départ de Kylian Mbappé cet été, les dirigeants parisiens vont certainement chercher à combler le départ de l'international français par Darwin Nunez.

Newcastle préparerait également une offre de son côté estimée à 70 millions d'euros selon les informations du journaliste brésilien Bruno Andrade.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live