Menu
Jeunesfooteux
26 Octobre 2022 10:50 - écrit par

PSG : une prolongation de Messi possible ?



Arrivé librement au PSG en août 2021 après son départ douloureux du FC Barcelone, Lionel Messi avait paraphé un contrat de deux saisons, plus une année en option. À l'approche de la fin de son contrat, les dirigeants du club de la capitale commencent à se pencher sur une éventuelle prolongation de l'argentin, surtout au vu de la saison qu'il est en train de réaliser.

Le PSG confiant pour prolonger Messi

Dans la tête de Lionel Messi, rien n'est fait. L'international argentin se laisse jusqu'à la fin de la Coupe du Monde pour décider de son avenir, que ce soit à Paris, en Catalogne, ou même au États-Unis.

Le directeur sportif du Paris SG, Luis Campos s'active d'ores et déjà dans ce dossier. ​"La proposition porterait sur une nouvelle année au minimum et la possibilité d'en ajouter une supplémentaire en option n'est pas écartée. Les dirigeants cherchent la bonne formule afin de ne pas se mettre encore plus en danger. En interne, on reconnaît la complexité économique du dossier tout en valorisant le savoir-faire sur ces sujets et la possibilité d'y aboutir positivement", peut-on lire dans Le ParisienLe volet financier pourrait donc être un frein à cette prolongation