Menu

PSG : une star au Paris SG pour 0€... Mbappé l'attend déjà, Campos doit faire vite !


Dimanche 1 Octobre 2023 06:35 - écrit par Rédaction JF



Enfin du changement au Paris Saint-Germain, merci Luis Campos ! Le Qatar a fait un choix fort en laissant filer Neymar ou encore Lionel Messi et Marco Verratti durant cette intersaison, tandis que Kylian Mbappé aura grandement apprécié le mercato réalisé par le PSG qui sera notamment parvenu à attirer plusieurs joueurs de l'Equipe de France comme Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani.

Mais aux dernières nouvelles, le board du PSG garderait toujours un oeil très attentif sur un autre joueur très important chez les Bleus aux yeux de Didier Deschamps, en vue du prochain mercato estival. Et ce afin de renforcer encore un peu plus son milieu de terrain, où rayonne déjà deux cracks : Warren Zaïre-Emery, le Titi Parisien, ainsi que la recrue uruguayenne Manuel Ugarte.

En effet, le club de la capitale entraîné par Luis Enrique apprécierait toujours le profil de Adrien Rabiot. En fin de contrat avec la Juventus Turin en juin prochain, le milieu de terrain international français (38 sélections, 3 buts) n'était déjà pas totalement opposé à l'idée d'un retour au sein de son club formateur l'été dernier avant de dire non à Manchester United et de prolonger à nouveau d'une saison son bail en faveur de la Vieille Dame.

Très apprécié par Kylian Mbappé, Adrien Rabiot pourrait donc être disponible en transfert libre à l'issue de cet exercice 2023-2024, qu'il a d'ailleurs fort bien commencé sur un plan personnel avec les Bianconeri (déjà 1 but et 2 passes décisives en 6 matchs joués en Serie A).

Mais en attendant, la direction de la Juventus Turin est bien consciente de cette situation et de l'intérêt de plusieurs cadors européens dont le PSG pour le natif de Saint-Maurice, c'est pourquoi la Juve aurait déjà entamé des discussions avec l'entourage du joueur pour tenter de le prolonger à nouveau, cette fois-ci au moins jusqu'en juin 2026 comme l'a indiqué le Corriere dello Sport. Luis Campos est donc prévenu, le Paris SG ne devra pas traîner sur ce dossier.