Menu

PSG : une vente à 25 millions pour Paris et Leonardo ?



Le PSG devra vendre cet été pour pouvoir recruter, mais aussi et surtout parce que le club ne peut plus héberger des stars à la pelle sans cohérence sportive.

1 Avril 2022 11:55 - écrit par


Paris devra et devrait écrémer son effectif lors du prochain mercato estival. Le club de la capitale doit retrouver et refonder un véritable projet sportif, avec probablement un nouveau coach, surement un nouveau directeur sportif, mais surtout une cohérence sportive. 

Dans cet optique, de nombreux joueurs devraient être vendus, notamment certains très gros salaires comme Mauro Icardi, Layvin Kurzawa ou encore Thilo Kehrer et Sergio Ramos. Mais le PSG pourrait déjà enregistrer une vente d'un joueur prêté !

Villareal se positionne sur Pablo Sarabia

Prêté au Sporting Lisbonne cette saison contre 2 millions d'euros, Pablo Sarabia réalise une nouvelle très bonne saison, loin de la capitale parisienne. Auteur de 14 buts et 9 passes décisives en 37 rencontres avec la formation lisboète, il est en vue et attire des prétendants pour la saison prochaine !

En effet selon les informations de Todofichajes, à prendre avec des pincettes donc, Villareal garderait un oeil sur l'attaquant espagnol formé au Real Madrid. Une rumeur pas impossible car le natif de Madrid a marqué les esprits et garde la côte en Liga après son excellente saison 2018/2019 avec le FC Séville. Il avait inscrit 23 buts pour 17 passes décisives en 52 rencontres ! Un bilan complètement surréaliste ! Il est estimé à 25 millions par Transfermarkt et compte encore 2 années de contrat (juin 2024). 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Passé... En savoir plus sur cet auteur