Menu

Paris SG : Achraf Hakimi - Hiba Abouk, une grosse info tombe après Bayern - PSG !


Jeudi 9 Mars 2023 05:35 - écrit par Rédaction JF

Mis en examen pour viol, Achraf Hakimi était malgré tout bel et bien titulaire à l'instar de Kylian Mbappé lors du choc des huitièmes de finale retour de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le PSG ce mercredi soir. La star de la sélection nationale du Maroc, qui ne serait plus en couple avec Hiba Abouk, n'aura pas livré une belle prestation avec le Paris SG face à l'ogre bavarois.



Le miracle n'aura pas eu lieu pour les coéquipiers de Lionel Messi et de Marco Verratti à Munich. En effet, le PSG a logiquement été battu par le Bayern sur la pelouse de l'Allianz Arena suite à des buts signés Eric Maxim Choupo-Moting et Serge Gnabry (2-0).

Bien muselé par les défenseurs adverses, Kylian Mbappé n'aura eu que trop peu de ballons intéressants à exploiter, tandis que Achraf Hakimi ne se sera pas montré à son avantage surtout en seconde période du côté du Paris Saint-Germain. Une soirée qui ne va donc pas remonter le moral du piston droit international marocain (61 sélections, 8 buts), qui fait actuellement l'objet d'une enquête menée par le parquet de Nanterre suite aux accusations de viol d'une femme de 24 à son encontre.

Selon plusieurs médias basés en Espagne et au Maroc, Hiba Abouk et Achraf Hakimi (24 ans, 4 buts et 3 passes décisives en 21 matchs de Ligue 1 sous les ordres de Christophe Galtier cette saison) se seraient bien séparés... même cette séparation aurait eu lieu déjà plusieurs semaines avant cette fameuse nuit du 25 février où les faits s'étaient déroulés.

La presse ibérique a même précisé que Hiba Abouk était partie seule en vacances à Dubaï et qu'elle ne serait pas rentrée à Paris ces derniers jours, mais bien dans la maison qu'elle possède avec le joueur du PSG, située à Madrid. Pour rappel, la célèbre actrice espagnole d'origine tunisienne n'avait pas accompagné le défenseur parisien lors de la cérémonie des Trophées The Best la semaine dernière. Une chose est sûre : leur rupture semble consommée...