Menu

Paris SG : Angel Di Maria victime d'un home jacking durant PSG - Nantes !



Alors qu'il était titulaire lors de PSG - Nantes en Ligue 1 au Parc des Princes, Angel Di Maria a été remplacé par Leandro Paredes à l'heure de jeu. La raison ? La maison de l'international argentin du Paris SG a été la cible d'un home-jacking !

14 Mars 2021 23:56 - écrit par Rédaction JF


PSG - Nantes : la maison de Di Maria, cible d'un home-jacking !

Terrible nouvelle pour Angel Di Maria ! Titularisé par Mauricio Pochettino lors du match PSG - FC Nantes (1-2, buts de Julian Draxler pour le Paris SG, Randal Kolo Muani et Moses SImon pour le FCN), l'international argentin a été contraint de céder sa place à Leandro Paredes à la 62ème minute, à la demande de Leonardo, qui a rapidement alerté l'entraîneur du Paris Saint-Germain de la terrible situation, après avoir été mis au courant du home-jacking du domicile de El Fideo.

Pire encore : à en croire les informations de Canal+, confirmées par nos confrères de RMC Sport, la famille de Angel Di Maria était présente sur les lieux au moment du home-jacking et aurait été séquestrée ! L'ancien joueur du Réal et de Manchester United aurait été même aperçu en larmes à la sortie du Parc des Princes...

Outre ce nouveau faux-pas très inquiétant du PSG, qui était privé de Neymar mais avec Kylian Mbappé titulaire face au FC Nantes de Antoine Kombouaré, il y a bien plus important que le football et on espère vraiment que les nouvelles seront rassurantes pour Angel Di Maria et sa famille. Nous avons une très grosse pensée pour l'Argentin du Paris SG ce dimanche soir... Courage !

Mise à jour : selon certaines indiscrétions, le domicile des parents de Marquinhos, en région parisienne, aurait également été la cible d'un cambriolage avec séquestration...