Menu

Paris SG : Campos ok, un énorme coup prend forme sur ce Mercato PSG !



20 Août 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

PSG Mercato : deux recrues au Paris SG ?
PSG Mercato : deux recrues au Paris SG ?
Le PSG de Mbappé ira défier le LOSC dimanche soir lors de cette troisième journée de Ligue 1 sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq. Un match très important pour le Paris SG, où Neymar et Lionel Messi ont fait fortes impressions en ce début de saison.

Mais outre ce choc de notre championnat de France à venir entre le Paris Saint-Germain et Lille OSC, tous les yeux restent bien rivés sur ce Mercato PSG où de nombreux indésirables sont toujours poussés vers la sortie (Layvin Kurzawa, Abdou Diallo, Ander Herrera, Rafinha, Julian Draxler, Idrissa Gueye, Leandro Paredes, Mauro Icardi). Entre autres.

Le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, emmené par son incroyable MNM (Mbappé - Neymar - Messi), attend également encore au moins trois nouveaux joueurs d'ici la fin de ce marché des transferts estival, comme l'avait récemment confié Christophe Galtier en conférence de presse.

Si les pistes menant à Bernardo Silva (Manchester City), Fabian Ruiz (SSC Naples), Milan Skriniar (Inter Milan), Mohamed Simakan (RB Leipzig) ou encore Marcus Rashford (Manchester United) et Rafael Leão (AC Milan) sont bien étudiées par Luis Campos, les Champions de France en titre, emmenés par l'excellent Kylian Mbappé, pourraient très rapidement conclure deux dossiers XXL lors de ce mercato d'été !

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les dirigeants du PSG seraient revenus à la charge auprès de Manchester City pour Bernardo Silva. De son côté, le milieu offensif de l'équipe nationale du Portugal serait toujours très chaud à l'idée de rejoindre le Paris SG, où il apprécie beaucoup Luis Campos et Kylian Mbappé qu'il avait cotoyé lors de son passage à l'AS Monaco.


Bernardo Silva au Paris Saint-Germain ?

Si l'arrivée de Fabian Ruiz au sein du club de la capitale entraîné par Christophe Galtier semble enfin se préciser (un accord aurait bien été trouvé à hauteur de 25M€ pour le transfert du milieu de terrain international espagnol, avec Keylor Navas inclus dans le deal), l'option Bernardo Silva serait la grande priorité de QSI pour cet été lors de ce mercato.

Des discussions avaient d'ailleurs déjà eu lien en ce sens entre Luis Campos et le joueur ainsi qu'avec son agent, Jorge Mendes, peu avant l'ouverture officielle de ce marché des transferts estival, et le nouveau conseiller sportif du PSG aurait récemment repris contact avec ces derniers.

Affaire à suivre donc pour Bernardo Silva, qui ne rejoindra finalement pas le FC Barcelone d'ici la fin du mois d'août mais qui n'ira pas non plus au bras de fer avec la direction de Manchester City et Pep Guardiola pour forcer son départ. Pour rappel, les Skyblues réclameraient au moins 78M€ pour ce deal. Pas simple pour les pensionnaires du Parc des Princes, où évoluent l'excellent Kylian Mbappé et qui se déplacera à Lille dimanche soir...