Menu

Le Maroc craint le pire pour Aboukhlal, Toulouse aussi !


Dimanche 13 Novembre 2022 08:15 - écrit par Rédaction JF



Toulouse FC : Zakaria Aboukhlal privé de Mondial avec le Maroc ?
Toulouse FC : Zakaria Aboukhlal privé de Mondial avec le Maroc ?

Sorti sur blessure peu avant la mi-temps du match entre Rennes et Toulouse ce samedi soir, Zakaria Aboukhlal pourrait manquer la Coupe du Monde avec l'équipe nationale du Maroc !

Terrible nouvelle pour Zakaria Aboukhlal à une semaine de la Coupe du Monde au Qatar qu'il doit disputer avec les Lions de l'Atlas : l'ailier droit international marocain du TFC s'est malheureusement blessé à la cuisse lors de cette 15ème journée de Ligue 1 avec Toulouse FC au Roazhon Park face au Stade Rennais (2-1).

Blessé avec le TFC à Rennes, privé de Mondial ?

Le Maroc peut craindre le pire malheureusement en vue de son Mondial : selon les informations de nos confrères du journal L'Equipe, Zakaria Aboukhlal (22 ans), qui avait débarqué à Toulouse en provenance de l'AZ Alkmaar (Eredivise, D1 Pays-Bas) au dernier mercato estival contre un chèque de 2 millions d'euros, serait assez sérieusement touché à la cuisse et donc très incertain pour la Coupe du Monde. Alors tout comme les supporters du TFC et le peuple marocain, on croise les doigts et on espère de tout coeur que Aboukhlal pourra être rétabli à temps pour le Mondial.


Blessé à la cuisse lors du match de Ligue 1, Rennes - Toulouse, Zakaria Aboukhlal, qui compte 13 sélections avec le Maroc, demeure très incertain pour la prochaine Coupe du Monde. Ce serait un immense coup dur pour l'ancien joueur de l'AZ Alkmaar qui a réalisé un bon début de saison avec le TFC sous les ordres de Philippe Montanier (3 buts et 3 passes décisives en 15 matchs de L1).