Menu

Paris SG : Osimhen - Mbappé, la grosse info du jour avant Newcastle - PSG !


Mardi 3 Octobre 2023 23:05 - écrit par Rédaction JF



Après la victoire face au Borussia Dortmund, Kylian Mbappé et les siens voudront confirmer en Ligue des Champions cette fois-ci à l'extérieur lors de ce Newcastle - Paris SG, sur la pelouse du mythique St. James' Park ce mercredi soir. Et si Victor Osimhen avait longtemps été ciblé par le PSG durant le dernier mercato estival, ce dernier n'avait finalement pas bougé de Naples et le duo Luis Campos - Nasser Al-Khelaïfi sera parvenu à attirer Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos chez les pensionnaires du Parc des Princes.

Un choix que commencerait quelque peu à regretter l'ancien attaquant international nigérian du LOSC ? Actuellement dans le dur sur un plan personnel au Napoli sous les ordres de Rudi Garcia, Victor Osimhen aurait peut-être mieux fait de faire ses valises durant cette intersaison. Et outre l'Arabie Saoudite et surtout le PSG, l'ancien Lillois ne manquait a priori pas de prétendants prestigieux...

Mais qu'on se le dise, une arrivée de Victor Osimhen au Paris Saint-Germain était initialement lié à une éventuelle vente de Kylian Mbappé au Real Madrid. Chose qui n'a pas eu lieu. Et à en croire les informations du média espagnol El Nacional, Florentino Pérez aurait fait savoir à l'entourage du natif de Bondy qu'il devrait donner une réponse favorable en janvier prochain à la Casa Blanca s'il souhaite vraiment rejoindre le Real Madrid.

Et si ce n'était pas le cas, les Merengue ne voudront pas rééditer la même erreur que cet été, en loupant notamment Harry Kane parti au Bayern Munich. Florentino Pérez serait ainsi prêt à oublier définitivement (ou plutôt temporairement) KM7 afin de concentrer uniquement sur... Victor Osimhen !

Et ce malgré les folles exigences de Aurelio De Laurentiis, l'emblématique président du SSC Naples. Mais toujours selon la presse ibérique, le clan Mbappé aurait d'ores et déjà fait savoir au board madrilène qu'il n'était pas pressé et qu'aucune décision ni accord ne sera donné à qui que ce soit cet hiver. Y compris pour le Qatar et le PSG.