Menu

Paris SG : mauvaise nouvelle pour Hakimi avant PSG - ASSE !


Recrue importante du mercato estival du PSG, Achraf Hakimi devient de plus en plus régulier dans le onze de Mauricio Pochettino. Mais l'Argentin devra faire sans son latéral face à l'ASSE !


26 Février 2022 12:45 - écrit par


Arrivé contre 50 millions d'euros cet été, Achraf Hakimi a été la seule recrue payante du mercato estival parisien. Le latéral marocain débarqué de l'Inter Milan est aujourd'hui un des meilleurs au monde sur le côté droit. Mais Mauricio Pochettino devra s'en priver face à l'ASSE ce soir pour le compte de la 26ème journée de Ligue 1 ! 

Aucun risque pour Hakimi avant Real Madrid - PSG !

Le club a communiqué ce matin au sujet de son latéral droit et a indiqué que "le staff médical choisit de laisser au repos Achraf Hakimi pour une durée de 48 à 72 heures suite à une réévaluation musculaire du quadriceps ce matin." 

Inquiétude côté PSG ? Une chose est sûre, on ne souhaite prendre aucun risque à une dizaine de jours du match retour face au Real Madrid en huitièmes retour de Ligue des Champions. Le vice-champion de France devra donc composer sans le Marocain ce soir. On devrait probablement voir Thilo Kehrer titulaire sur le flanc droit, lui qui a marqué à deux reprises coup sur coup face à l'OL et au Stade Brestois en janvier dernier. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.