Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Passé par le Paris FC et l'AS Monaco, il a dribblé le Brésil à lui seul !


Mercredi 19 Novembre 2025 11:20 - écrit par Maxence Lefebvre



Considéré comme un joueur promis à un grand avenir lorsqu'il fréquentait les centres de formation du Paris FC et de l'AS Monaco, il tarde toujours à faire décoller sa carrière mais rêve déjà de s'illustrer durant la prochaine Coupe du Monde avec sa sélection.

Rayonnant face au Brésil ce mardi soir en amical, Hannibal Mejbri aura marqué les esprits avec sa sélection nationale de la Tunisie sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq, l'antre du LOSC. Et ce n'est pas Casemiro et Bruno Guimarães qui nous diront le contraire !

Un vrai patron dans l'entrejeu, très propre techniquement et des chiffres assez impressionnants contre le Brésil : sept duels gagnés, quatre récupérations, cinq fautes subies et 100% de tacles réussis. L'un des meilleurs joueurs des Aigles de Carthage face à la Seleção ce mardi, si ce n'est le meilleur.

De quoi redonner de la force et de gros motifs d'espoirs pour la suite pour le milieu de terrain international tunisien passé par l'AS Monaco et le Paris FC, qui est pourtant dans le dur avec Burnley en Premier League où il a perdu sa place de titulaire.

2026 sera l'année de Hannibal Mejbri, on vous l'annonce ! Le natif d'Ivry-sur-Seine rayonnera enfin au très haut niveau... le pari est pris.


Suivez-nous