Passé par le RC Lens et ciblé par le LOSC, il est la priorité de l'OM


Samedi 25 Octobre 2025 11:35 - écrit par Maxence Lefebvre



Voilà une sacrée info concernant le Mercato OM, et ce alors que le Racing Club de Lens s'apprête à accueillir l'Olympique de Marseille ce samedi soir dans son jardin du Stade Bollaert. Un match avec une saveur particulière pour Florian Thauvin chez les Sang et Or.

Longtemps annoncé proche de signer au LOSC en janvier dernier, ce jeune talent made in La Gaillette (formé au RC Lens) serait désormais l'une des cibles prioritaires de Mehdi Benatia et Pablo Longoria pour l'OM en vue du mercato d'hiver. Un profil qui plairait fortement à Roberto De Zerbi.

S'il n'a finalement pas rejoint Lille ni même le Benfica Lisbonne l'été dernier, Anis Hadj Moussa avait pourtant été désigné comme le successeur idéal de Edon Zhegrova au LOSC. Mais l'ailier droit international algérien, qui n'avait pas eu sa chance avec le RC Lens en équipe première il y a plusieurs saisons, pourrait être la belle surprise du recrutement de l'OM en janvier selon nos confrères de Africa Foot.

Anis Hadj Moussa compte maintenant sept sélections avec l'Algérie et totalise déjà quatre buts ainsi qu'une passe décisive en huit matchs joués en Eredivisie (D1 Pays-Bas) sous le maillot du Feyenoord Rotterdam depuis le début de ce nouvel exercice. S'il est l'un des meilleurs dribbleurs du championnat néerlandais et qu'il avait déjà fait forte impression la saison dernière en Ligue des Champions, le joueur de 23 ans imitera-t-il son ex-coéquipier Igor Paixão en rejoignant à son tour l'OM ? Affaire à suivre du côté de La Commanderie pour cette ancienne cible du LOSC !