Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Pays-Bas : Van de Beek forfait pour l'Euro


Le joueur de Manchester United, Donny Van De Beek ne sera pas de l'aventure cet été lors de l'Euro. Le milieu de terrain des Pays-Bas est blessé et est donc forfait pour la compétition.

8 Juin 2021 13:10 - écrit par


Une saison très difficile pour Van de Beek

Donny Van De Beek vit une saison très difficile avec Manchester United où il n'est guère utilisé, le milieu de terrain ne pourra d'ailleurs pas représenter les Pays-Bas cet été à l'Euro.

L'ancien joueur de l'Ajax est arrivé chez les Reds Devils après s'être fait notamment remarquer lors de l'épopée de son club en Ligue des Champions. Acheté pour 40M€, celui-ci n'a jamais épaté en Premier League et même pire, le milieu s'installe sur le banc lors de la quasi totalité des matchs de Manchester United.

Le Néerlandais pensait pouvoir prendre une bonne bouffée d'oxygène en sélection, en retrouvant d'ailleurs certains de ses ex coéquipiers de l'Ajax. En effet, Van De Beek a été sélectionné pour l'Euro malgré une saison catastrophique mais une blessure est venu sceller le sort du milieu de terrain de Manchester United. Une véritable déception pour le joueur qui avait sûrement à coeur de se montrer lors de cette compétition internationale. Aucun remplaçant n'a été appelé par le sélectionneur des Pays-Bas, Franck De Boer.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur