Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : offre du Stade Rennais pour Loic Badé !


8 Juin 2021 12:45 - écrit par Rédaction JF


Rennes propose 13M€ pour Loic Badé, le RC Lens pense à Ismaël Doukouré pour le remplacer

Révélation de cette saison au RC Lens, et même de Ligue 1, Loïc Badé qui n'avait que 7 matchs en pro dans les jambes avant de débuter l'exercice 2020-21, a rapidement mis en évidence son gros potentiel. Chose qui n'a pas échappée à de nombreuses formations européennes, dont le Stade Rennais.

Selon La Voix du Nord, Rennes a proposé 13 millions d'euros au RC Lens pour s'attacher les services du jeune défenseur de 21 ans. Un montant probablement en deçà des attentes des dirigeants lensois, mais qui s'en rapproche. Pour rappel, Loïc Badé est arrivé librement à Lens l'été dernier en provenance du Havre, et un transfert de l'ordre de 15M€ représenterait une très belle plus-value pour les Sang et Or.

Il ne serait donc pas étonnant de voir le club de l'Artois accepter une offre légèrement plus élevée pour son défenseur, d'autant plus que le RC Lens a d'ores et déjà un nom en tête pour éventuellement le remplacer. En effet, après d'être attaché les services de Christopher Wooh, le RCL ferait actuellement le forcing pour obtenir la signature du jeune et talentueux défenseur de Valenciennes, Ismaël Doukouré, âgé de seulement 17 ans.