Menu

Piero Hincapié (Bayer Leverkusen) intéresse Arsenal et l'AS Rome

18 Mai 2022 18:10 - écrit par Rédaction JF


Arrivé l'été dernier au Bayer Leverkusen pour 6.5 millions d'euros en provenance du CA Talleres, Piero Hincapié s'est rapidement adapté à la Bundesliga. Titularisé à 25 reprises toutes compétitions confondues cette saison, le défenseur central équatorien de 20 ans également capable de jouer à gauche de la défense, est sans conteste une belle révélation de cette exercice 2021-2022 en Allemagne. 

De belles prestations qui ont tapé dans l'oeil de plusieurs formations européennes. Selon nos informations, Arsenal et l'AS Rome sont en effet très intéressés par Piero Hincapié en vue du prochain Mercato. Aucune offre n'a pour l'heure été faite, mais des contacts existent entre les deux clubs et l'international équatorien.

Sous contrat jusqu'en 2026 au Bayer Leverkusen, Piero Hincapié ne sera toutefois pas facile à déloger, d'autant plus que le club allemand a validé son ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Arsenal et l'AS Rome devront donc se montrer très convaincants financièrement pour espérer rafler la mise.  






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live