Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Premier League / Chelsea - Mercato : le Bayern Munich pousserait encore pour un joueur des Blues


Le Bayern Munich a déjà perdu quelques joueurs importants en ce début de mercato et cela pourrait encore continuer avec les dernières nouvelles concernant Kingsley Coman. Voilà peut-être pourquoi les Bavarois vont revenir à la charge pour un joueur de Chelsea encore irrégulier depuis trois saisons en Angleterre.

11 Juin 2021 00:40 - écrit par


Le Bayern Munich a décidé de vendre Kingsley Coman et devrait donc le remplacer. Disposant déjà de Serge Gnabry, Leroy Sané, Thomas Müller sur les ailes offensives, le champion d'Europe 2020 ajoutera un quatrième élément pour avoir une concurrence toujours plus solide. Alors qu'ils pistaient Callum Hudson-Odoi ces dernières années, le Bayern souhaiterait repasser à l'attaque pour le prodige de Chelsea selon Times.

 

Hudson-Odoi est toujours dans l'oeil du Bayern Munich

Encore âgé de 20 ans, l'anglais a déjà trois saisons dans son arc à Chelsea mais malgré des promesses pas totalement justifiées, il a tout de même gagné la Ligue des Champions et la Ligue Europa avec son club formateur. C'est pourquoi les négociations ne s'annoncent pas simples et Chelsea peut le vendre mais pas à n'importe quel prix. Quant au joueur, il espère toujours s'imposer dans son club formateur.

Le site Football London imagine bien l'avenir d'Hudson-Odoi dans un rôle de piston comme Thomas Tuchel avait tenté de le faire au début de son mandat. Et à vrai dire, ce serait sympa de voir un joyau de Chelsea continuer à écrire son histoire (à défaut d'y faire son trou...) du côté des Blues. La décision finale pour l'avenir du joueur formé à Stamford Bridge dépend de ce que compte en faire l'entraîneur allemand.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur