Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Premier League : Des T-Shirts pour s'opposer à la SuperLeague


Hier face à Liverpool, les joueurs de Leeds United, dont Illan Meslier, portaient des maillots avec des inscriptions montrant l'indignation des autres clubs de Premier League face à la création de la Super League

20 Avril 2021 15:19 - écrit par


Leeds United s'oppose à la Super League

Soldé par un match nul hier 1-1, le match Leeds - Liverpool a été très médiatisé hier soir après la récente officialisation d'une Super League dont les Reds feront partie. Durant l'échauffement, les Peacocks ont arboré des maillots sur lesquels étaient inscrits : " Méritez la" en parlant de la Champions League puis au dos " Le football est pour les supporters". Le bus de Liverpool a été hué par les supporters de Leeds, même des banderoles étaient présentes dans le stade pour signaler le mécontentement des supporters.

Jurgen Klopp a affirmé en conférence de presse que son avis sur la Super League n'avait pas changé et qu'il s'opposait à celle-ci puis a évoqué le fait que ces maillots ont aussi été disposés dans les vestiaires des Reds. Il est prévu que chaque équipe qui affronte un membre du Big 6 porte ces mêmes maillots, les 14 autres équipes de Premier League sont très remontées et espèrent que des sanctions seront prises par la ligue anglaise de football.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur