Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : costaud mentalement, Khazri a mouché Puel


Un temps placardisé à l'AS Saint-Etienne par Claude Puel, l'attaquant de l'ASSE, Wahbi Khazri n'a rien lâché et a donné tort au coach des Verts.

20 Avril 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Wahbi Khazri de retour au premier plan à l'ASSE

Auteur de 5 buts lors des 5 derniers matchs de l'AS Saint-Etienne en Ligue 1, dont un triplé face aux Girondins de Bordeaux, Wahbi Khazri est l'homme fort de l'ASSE depuis quelques semaines. Une situation qui a de quoi laisser quelques regrets, et prouve que Claude Puel a eu tort de le placardiser. Un sacré message passé également aux dirigeants des Verts qui ont tout fait pour se séparer de Khazri lors du dernier mercato d'hiver.

Interrogé par Le Parisien au sujet de la saison compliquée de Wahbi, son frère Fouad Khazri a tenu à mettre en avant la force de caractère et le gros mental de l'international tunisien. 

"Wahbi est quelqu'un de respectueux, ce n'est pas son genre de faire la gueule dans son coin. S'il a quelque chose à dire, il le dit en face. On a été éduqués comme ça. Ce n'a pas été facile pour lui, mais il est costaud mentalement. Ma mère était un peu triste de le voir pas très bien. Notre père l'a encouragé à travailler encore plus et à ne pas lâcher. Saint-Etienne a tout fait pour se séparer de lui, l'envoyer au Qatar ou en Turquie, mais lui voulait rester en France et renverser la situation. Il a apporté la meilleure des réponses sur le terrain. Ce n'est pas quelqu'un de rancunier. C'est juste une satisfaction personnelle de montrer qui il est vraiment, à partir du moment où on le laisse s'exprimer." a t'il déclaré. 

Malgré un retour au premier plan, Wahbi Khazri dont le contrat arrivera à terme en juin 2022, a de fortes chances d'être de nouveau poussé vers la sortie lors du prochain mercato