Menu

Presnel Kimpembe s'est ridiculisé selon Mathieu Bodmer


Mardi 18 Avril 2023 09:20 - écrit par



Le PSG s'est imposé face au RC Lens (3-1) lors de la 31ème journée de Ligue 1. Un score qui ne reflète pas forcément la physionomie de la rencontre. Totalement dominés par les lensois lors des 20 premières minutes, les parisiens ont profité de l'expulsion de Salis Abdul Samed en milieu de première mi-temps et du flottement que cela a occasionné chez les Sang et Or, pour inscrire 3 buts en 10 minutes.

Compte tenu du résultat à la mi-temps et de la supériorité numérique, le second acte aurait dû être une formalité pour la bande à Mbappé et Messi. Et ben non. Le Paris Saint-Germain a souffert et a même encaissé un but. 

Toujours est-il que le PSG s'est imposé face au RC Lens, et a fait un grand pas vers le titre. Un gros ouf de soulagement qui s'est matérialisé par le chambrage de Presnel Kimpembe après la rencontre. En soi rien de choquant puisque cela fait partie du folklore du foot, mais c'est la manière qui fait beaucoup parler.

Pour Mathieu Bodmer, Kimpembe est même passé pour un con et aurait mieux fait de s'abstenir. 

" Lens, c'est leur façon de célébrer et leur cri de guerre. Le PSG n'a pas de façon de célébrer, la preuve. Que les joueurs gagnent ou perdent, ils rentrent aux vestiaires. Kimpembe veut réveiller les autres mais il est tout seul. Il est passé pour un c** malheureusement pour lui. Y'a personne qui le suit. Ce n'est pas une question d'argent. Le PSG était stressé avant de jouer Lens parce qu'ils en avaient pris une bonne au match aller. La façon dont s'est fait, c'est mal fait parce que le chambrage en tant que tel, ça ne me dérange pas. Presnel était tout seul et à 60 mètres des tribunes. Les joueurs et les fans n'ont pas compris. C'est malaisant ", a déclaré l'ex joueur de Lille et du PSG dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC Sport. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur