Menu

RC Lens : Cahuzac, la grande annonce !

17 Juin 2022 12:34 - écrit par Rédaction JF


fraichement retraité des terrains, Yannick Cahuzac n'a pas l'intention de s'éloigner du foot.  En effet, le désormais ex milieu de terrain du RC Lens va passer son BEF (Brevet d’Entraîneur de Football) la saison prochaine, et devrait en même temps intégrer le staff lensois.

Dans un entretien à Corse Matin, Cahuzac a en effet confirmé avoir été sollicité par le board lensois afin d'intégrer le staff de Franck Haise, où il remplacerait Alou Diarra qui a annoncé son départ et qui devrait rejoindre l'ESTAC-Troyes. 

« J’ai eu l’occasion de rencontrer des entraineurs qui m’ont transmis leur fibre et depuis mon départ à Toulouse, je commence à réfléchir à l’après et c’est vraiment quelque chose qui me tente. En début de carrière, j’allais aux entrainements pour m’entraîner mais au fur et à mesure des années, j’ai essayé de comprendre le pourquoi du comment, le but recherché dans ce qu’on fait… Ça fait un moment que j’ai basculé là-dedans, c’est quelque chose qui m’attire et que j’ai envie d’essayer. Une proposition m’a été faite, on est encore en discussion mais il y a en effet de fortes chances pour que j’intègre le staff en tant qu’entraineur adjoint. Il y en avait deux cette année, Lilian Nalis et Alou Diarra et comme Alou Diarra n’a pas été conservé, je récupérerais ce rôle-là. » a déclaré Yannick Cahuzac.

Une bonne nouvelle pour tous les fans lensois tant le natif d'Ajaccio est apprécié dans l'Artois. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live