Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : Christopher Wooh, le joli coup des Sang et Or au nez de l'ASSE et de l'OM


Le RC Lens qui a livré une très grosse saison pour son retour en Ligue 1, souhaite confirmer la saison prochaine et a donc pour ambition de ne pas subir le mercato d'été. Christopher Wooh est le reflet d'un mercato intelligent.

2 Juin 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Christopher Wooh, un nouveau coup à la Loïc Badé

Alors qu'il était convoité par l'Olympique de Marseille, l'AS Saint-Etienne et surtout de l'Eintracht Francfort, Christopher Wooh a finalement opté pour le RC Lens. En fin de contrat à l'AS Nancy Lorraine, le défenseur de 19 ans révélation de la fin de saison de Ligue 2, a probablement dirigé son choix vers le club qui devrait lui assurer le plus de temps de jeu la saison prochaine.

Il faut dire que les Sang et Or n'ont pas hésité à faire confiance à un Loïc Badé qui n'avait en début de saison que 7 matchs de Ligue 2 dans les jambes. Une confiance qui s'est avérée payante, puisque l'ex défenseur du Havre est l'une des révélations de cette saison de Ligue 1. 

" Nous sommes extrêmement satisfaits d’avoir obtenu l’accord de Christopher pour nous rejoindre. Il s’agit d’un jeune talent qui a évidemment une marge de progression mais dont le potentiel n’avait pas échappé à une forte concurrence française mais aussi étrangère… cela prouve une nouvelle fois toute l’attractivité du Racing ", a déclaré le directeur général lensois Arnaud Pouille

Bien décidé à confirmer ce très bon retour dans l'élite du foot français, le RC Lens ne compte pas se faire dépouiller lors de ce mercato d'été, bien au contraire. S'il y aura forcément des départs, le board lensois va faire en sorte de conserver ses joueurs clés, tout en renforçant quelques postes. Et cela démarre donc par l'arrivée du très prometteur Christopher Wooh.