Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens - FC Lorient : Pélissier peste contre l'arbitrage


Le RC Lens a conforté sa cinquième place de Ligue 1 qualificative pour la prochaine Europa League, en s'imposant très largement face au FC Lorient qui lutte pour le maintien.

12 Avril 2021 12:22 - écrit par Rédaction JF


Christophe Pélissier estime que le RC Lens a été favorisé par l'arbitrage

Le RC Lens a confirmé dimanche sa très bonne forme du moment en s'imposant 4 à 1 face au FC Lorient. Diminué par les absences de Seko Fofana, Loïc Badé, Facundo Medina ou encore Florian Sotoca, les Sang et Or ont fait preuve d'un gros réalisme offensif, et ont notamment bénéficié de deux penalties. Des faits de jeu qui ont particulièrement irrités Christophe Pélissier.

En effet, le coach du FC Lorient reproche à l'arbitre de la rencontre d'avoir notamment oublié un pénalty flagrant pour son équipe : "Le match se joue sur une décision arbitrale qui me paraît difficilement acceptable... Je vous invite à regarder les images des penalties lensois et pour nous, la faute est vraiment flagrante. Je voudrais qu'on soit aussi respecté et on ne l'est pas en ce moment... Ça se reproduit trop souvent. À 1-1, ça aurait pu changer les choses car Lens prend l'avantage." a déclaré Pélissier