Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

José Mourinho remet en place Ole Gunar Solskjaer


Tottenham ne cesse de laisser des points en route depuis quelques temps en Premier League et a enregistré déjà 10 défaites en Premier League cette saison, beaucoup trop pour un club de ce standing. Hier contre Manchester United, les Spurs ont été défaits 3/1 mais on retiendra surtout la déclaration d'Ole Gunar Solskjaer à propos de Son, Mourinho a su très vite y répondre.

12 Avril 2021 13:20 - écrit par


Pas touche à Son Heung-min

Après la rencontre du week-end en Premier League, de petites tensions sont apparus en conférence de presse notamment du côté des deux entraîneurs. D'abord, l'entraîneur Mancunien qui a attaqué directement l'ailier sud-coréen de Tottenham"Si mon fils reste à terre pendant trois minutes et qu'il a besoin de ses dix camarades pour l'aider à se relever, je peux vous dire qu’il n'aura rien à manger"Ole Gunar Solskjaer évoque le but refusé de Cavani en première mi-temps du fait d'une faute de Scott McTominay sur Son, il accuse aussi l'arbitre d'avoir été "trompé" par l'ailier des Spurs et par le fait qu'il tombe et reste au sol assez longtemps.

Une chose est sûre, le Mou n'allait pas laisser son grand attaquant se faire attaquer sans rétorquer. Directement, le Portugais a voulu mettre les choses au clair : " Sonny a beaucoup de chance que son père soit une meilleure personne qu'Ole" mais aussi " En tant que père, vous devez toujours nourrir vos enfants, peu importe ce qu'ils font."

Avec cette sortie médiatique, l'entraineur des Spurs a remit très vite le Norvégien à sa place et a surtout fait comprendre qu'il ne fallait pas s'attaquer à un de ses joueurs, surtout pas à Sonny.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur