Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : Franck Haise, une expulsion face à Brest qui ne passe pas


Lors du match nul 1-1 du RC Lens hier face à Brest, l'entraîneur Lensois, Frank Haise, a été expulsé pour la première fois dans sa carrière par l'arbitre Karim Abed.

19 Avril 2021 18:10 - écrit par


Une expulsion peu compréhensible pour Frank Haise

Après un match fort en intensité qui opposait Brest au RC Lens hier après-midi, Frank Haise a pu expliquer les raisons de son expulsion : " J'ai dit à l'arbitre que je l'avais trouvé malhonnête sur le plan intellectuel quand il nous a donné des cartons les uns après les autres, ni plus ni moins."

Des remarques qui, comme on a pu le constater, n'ont pas fait plaisir à l'arbitre qui a envoyé le coach artésien dans les tribunes pour assister à la fin de la rencontre. " J'ai appris que c'était des propos blessants, je conçois " rapporte-t-il en conférence de presse, Frank Haise ne pourra donc pas être sur le banc lors du prochain match de Lens face à Nîmes sur la pelouse de Bollaert.

Avec 3 joueurs expulsés dont les deux Lensois, Fortes et Banza, l'arbitre Karim Abed a eu du mal à gérer un match où les deux équipes ont imposé une certaine agressivité sur le terrain.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur