Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : Frank Haise prolonge chez les Sangs et Or


Homme clé du RC Lens cette saison en Ligue 1, Franck Haise a prolongé chez les Sangs et Or. Son contrat court désormais jusqu'en 2023, la saison prochaine sera celle de la confirmation pour lui et ses hommes.

18 Juin 2021 12:37 - écrit par


Franck Haise a réalisé une première grosse saison avec le RC Lens

Franck Haise a réalisé un immense travail au RC Lens cette saison où le natif de Mont-Saint-Aignan s'est fait petit à petit un nom dans l'élite du football Français. L'entraîneur des Sangs et Or a repris les rênes du club Artésien depuis le départ de Philippe Montanier en février 2020 et ce, en tant qu'intérimaire. Son profil a convaincu le RC Lens de le garder pour la saison d'après, le coach a ainsi pu découvrir la Ligue 1.

Il faut dire que Franck Haise a réalisé des prouesses cette saison puisque Lens a fini 7e, à un point des places qualificatives pour l'Europe. L'entraîneur a instauré un système de jeu qui marche à merveille et a pu faire tomber certains gros poissons du championnat. C'est pour cela que les dirigeants Sangs et Or ont légitimement pris la décision de prolonger l'entraîneur jusqu'en 2023. La prochaine saison sera néanmoins plus compliquée pour Haise et le RC Lens, puisque les Lensois seront désormais attendus. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur