Menu

RC Lens : Frankowski affiche ses ambitions pour cette saison de Ligue 1



6 Août 2022 11:06 - écrit par Rédaction JF


Ce dimanche le RC Lens va affronter le Stade Brestois au stade Bollaert pour le compte de la 1er journée de Ligue 1. Une victoire est logiquement attendue pour Lens au regard des effectifs, mais surtout pour stopper la série de 2 victoires de rang du SB29 face aux Sang et Or. Au delà de ça, le club lensois a pour objectif légitime de poursuivre sa montée en puissance et donc de faire mieux que la saison dernière. 

Przemyslaw Frankowski veut accrocher l'Europe

Interrogé à ce sujet par le média polonais TVP Sport, Przemyslaw Frankowski a clairement annoncé vouloir chercher un ticket l'Europe, donc de terminer dans les 5 voire 6 premiers. 

« Pour la deuxième saison consécutive, nous avons terminé à la septième place. Désormais, nous visons une progression, c’est-à-dire la 5e ou la 6e place. Mais il ne sert à rien de se projeter, nous ne sommes pas un club aussi grand que d’autres pour parler ouvertement des coupes. La meilleure approche sera de vivre match par match et d’atteindre nos objectifs un par un », a t'il confié dans des propos relayés par le 11Lensois

Si le RC Lens a perdu deux titulaires indiscutables en l'occurrence Jonathan Clauss et Cheick Doucouré, les Sang et Or se sont toutefois donnés les moyens de leurs ambitions en recrutant Loïs Openda, Adam Buksa, Salis Abdul Samed, Brice Samba, Jimmy Cabot et Lukasz Poreba.

Un mercato géré de manière très intelligente et qui va permettre à l'entraîneur lensois, Franck Haise, de continuer à travailler efficacement même si l'incertitude règne encore quant à l'avenir de Seko Fofana. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.