Menu
10 Février 2020 23:58 - écrit par Rédaction JF

RC Lens - Grenoble : Philippe Montanier fustige l'attitude des Sang et Or !


RC Lens - Grenoble s'est terminé par un bien triste match nul au Stade Felix Bollaert (0-0). Et l'entraîneur lensois, Philippe Montanier, n'a pas caché son mécontentement par rapport à l'attitude des joueurs Sang et Or face au GF 38 lors de cette 24ème journée de Ligue 2 !




RC Lens - Grenoble : Philippe Montanier très mécontent !

RC Lens - Grenoble : Philippe Montanier
RC Lens - Grenoble : Philippe Montanier
Le RC Lens avait l'occasion de creuser l'écart sur ses poursuivants au classement en Ligue 2, ce soir au Stade Félix-Bollaert face à Grenbole - GF 38, mais les Sang et Or de Philippe Montanier n'ont pas su l'emporter face aux anciens coéquipiers de Florian Sotoca (0-0).

Et mine de rien, le RC Lens peut même s'estimer heureux d'avoir pris un point face au GF 38 - Grenbole... et ce n'est pas Philippe Montanier, l'entraîneur du club artésien, qui dira le contraire.

 

En effet, au micro de Canal + à l'issue de la rencontre, Philippe Montanier s'est montré très agacé quant à la triste performance des Sang et Or ce lundi soir pour le compte de la 24ème journée de L2 : 

"Je suis très déçu, on a sûrement fait notre plus mauvais match de la saison. On n'a pas été bons offensivement, on n'a pas répondu présents dans les duels ni sur les seconds ballons [...] Il nous a presque tout manqué ce soir. Je n'ai pas d'explications [...] Ils ont eu de nombreuses occasions et, heureusement, Jean-Louis Leca a réalisé un clean-sheet, ce qui nous a permis de prendre un point. Ce match nul n'est pas une mauvaise opération au final car on ne méritait pas mieux ce soir"

Voilà qui a le mérite d'être clair de la part de l'entraîneur lensois après la rencontre le RC Lens et Grenoble !




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live