Menu

RC Lens - Jean-Louis Leca : Altercation et fin de saison pour le gardien sang et or



Jean-Louis Leca ne gardera plus les buts du RC Lens cette saison. Le gardien de 36 ans s'est blessée après avoir eu une altercation avec l'entraîneur des gardiens, Thierry Malaspina

13 Mai 2022 08:15 - écrit par


Le dernier match de Jean-Louis Leca aura été au stade Félix Bollaert, le 30 avril dernier face à Nantes (2-2), lors de la 35ème journée. Le gardien de 36 ans n'aura passé que 19 petites minutes sur le pré avant d'être expulsé.

Bien que depuis plusieurs semaines, l'ancien bastiais alternait dans la cage lensoise avec Wuilker Farinez, il ne sera pas en mesure de prétendre à une place de titulaire d'ici la fin de la saison dans les cages du RC Lens. Nos confrères de l'Equipe nous apprennent que le Corse s'est blessé en donnant un violent coup dans une porte suite à une altercation avec l'entraîneur des gardiens, Thierry Malaspina. Une information confirmée par la formation nordiste.

"Suite à la publication d'un article faisant état de manière circonstanciée d'une altercation, le club confirme un excès de caractère manifesté par deux membres du groupe professionnel, ce jour, à l'issue de l'entraînement. Le Racing informe qu'il prendra les mesures disciplinaires adaptées et précise que cet évènement intervenu dans la vie du groupe sera réglé dans la plus stricte intimité du vestiaire", indiqué le RC Lens sur son site officiel.