Menu

RC Lens : Kakuta était à deux doigts de rejoindre la MLS



16 Mars 2022 09:35 - écrit par Rédaction JF


Juillet 2020, 13 ans après après quitté le RC Lens pour Chelsea, Gaël Kakuta décide de faire son retour chez les Sang et Or. Un choix gagnant pour le club lensois, puisque le milieu offensif de 30 ans a réalisé une bonne première saison avec 11 buts et 5 passes décisives. Plus en difficulté lors de cet exercice avec seulement 3 buts et 2 passes d en Ligue 1, Kakuta est bien moins incontournable. De là à imaginer un départ en fin de saison ? Pourquoi pas ! 

En effet, l'ex joueur d'Amiens est réputé pour avoir la bougeotte. Un départ en MLS ? Ce n'est clairement pas à exclure, lui qui était à deux doigts de rejoindre Toronto FC en 2020. 

Invité du podcast Hype Sports Média, Chris Mavinga a confié qu'en 2020 il était proche de convaincre Gaël Kakuta de rejoindre la franchise canadienne de MLS.

"Kakuta j'étais à deux doigts de le faire venir à Toronto. Après ça s'est joué avec Lens, il a fait le choix du cœur et tant mieux, il explose avec Lens", a déclaré Mavinga. 

 





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.