Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens - LOSC : les premières sanctions viennent de tomber


20 Septembre 2021 16:13 - écrit par Rédaction JF


Suite aux échauffourées qui ont émaillé le derby du nord opposant le RC Lens au LOSC, la commission de discipline de la LFP a décidé de taper fort. En effet, bien que le dossier ait été mis en instruction en attente d'un jugement le 6 octobre, le RC Lens sera privé de ses supporters pour les rencontres face au RC Strasbourg et au Stade Reims, tandis que les supporters du LOSC seront interdits de déplacement. 

"Au regard des graves débordements et incidents intervenus au cours de la rencontre RC Lens – LOSC Lille (6ème journée de Ligue 1 Uber Eats), la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction et prononce à titre conservatoire les deux mesures suivantes :

Huis-clos total du stade Félix Bollaert-Delelis jusqu’au prononcé de la mesure définitive.
Les rencontres RC Lens – RC Strasbourg Alsace et RC Lens – Stade de Reims respectivement programmées les mercredi 22 septembre 2021 à 21h et vendredi 1er octobre 2021 à 21h sont concernées par cette mesure conservatoire.
 
Fermeture du parcage visiteurs du LOSC Lille pour les matchs disputés à l’extérieur jusqu’au prononcé de la mesure définitive.
La rencontre contre le RC Strasbourg Alsace programmée le samedi 25 septembre 2021 à 19h est concernée par cette mesure conservatoire.
Les décisions seront rendues à l’issue de la séance du mercredi 6 octobre 2021 au cours de laquelle l’instructeur remettra son rapport.",
a communiqué la LFP. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live