Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : Loïc Badé séduit le Stade Rennais


La très belle saison de Loic Badé attire l'oeil de certains recruteurs en France et en Europe, le défenseur central pourrait quitter le RC Lens après seulement une année passée dans le Nord de la France. D'après le 10 Sport, le Stade Rennais en ferait même une priorité.

27 Mai 2021 20:40 - écrit par


Rennes aimerait faire venir Loïc Badé pour remplacer Damien Da Silva

 Le Stade Rennais pourrait encore jouer un mauvais tour au RC Lens après s'est tout juste emparé de la 6e place lors de la dernière journée de Ligue 1, synonyme de qualification pour la Conference League. En effet, selon le 10 Sport, le jeune défenseur central Loic Badé, 21 ans, attire les convoitises des dirigeants Rennais qui souhaiteraient l'aligner dans la défense Rennaise dès la saison prochaine. Le départ de Damien Da Silva qui a signé récemment à l'Olympique Lyonnais pourrait accélérer les choses.

Pétri de qualités, il était certain que Loic Badé allait attirer cet été, que ce soit en France et même en Europe, Manchester United était déjà venu aux informations. Le joueur est arrivé au RC Lens l'été dernier, titularisé presque toute la saison, ce fut l'un des cadres de l'équipe entraîné par Frank Haise. Le défenseur central ne devrait toutefois pas quitter les Sangs et Or sauf offre exceptionnelle, l'entraîneur et la direction lensoise souhaitent le garder.

Rennes devra alors transmettre une belle offre afin de persuader le club Artésien de céder son très jeune défenseur, Loic Badé. Pour le moment, le RC Lens n'a encore rien reçu même si les choses pourraient très vite bouger dans les prochaines semaines.

 
 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur