Menu

PSG : Une offre pour Théo Hernandez (AC Milan)



Le PSG aurait transmis une offre au Milan AC concernant Théo Hernandez, arrière gauche très prisé en Europe. Le Français était déjà lié avec Paris à de nombreuses reprises cette saison, Leonardo aimerait le faire venir.

27 Mai 2021 19:40


Théo Hernandez pour renforcer la défense du PSG

Le PSG a souvent eu du mal cette saison sur les côtés en défense avec des latéraux qui ne sont pas toujours fiables et au niveau du reste de l'équipe, que ce soit sur le flanc droit ou sur le flanc gauche. Leonardo aimerait ainsi faire venir deux joueurs capables de répondre aux attentes et de métamorphoser la défense parfois trop friable du Paris-SG. La direction du club parisien chercherait des profils bon dans le repli défensif et capable de se projeter très rapidement vers l'avant. 

Un profil qui colle à celui de Théo Hernandez . Considéré depuis un moment comme une cible à part entière du PSG, le frère de Lucas Hernandez a selon le journaliste allemand Christian Falk, fait l'objet d'une offre du Paris SG. L'AC Milan souhaiterait toutefois garder son latéral gauche à vocation très offensive et qui aura énormément apporté cette saison en Serie A : 7 buts et 6 passes décisives. Paris devra donc sortir l'artillerie lourde pour convaincre les Rossoneri de céder Hernandez, sous contrat jusque 2024.