Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens - Mercato : 2,3M€, la (très) belle affaire réalisée par les Sang et Or !


21 Septembre 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Trois titularisations, trois rentrées en jeu, un but et trois passes décisives. Tel est le bilan actuel de Przemyslaw Frankowski (26 ans) avec le Racing Club de Lens depuis le début de la saison en Ligue 1. Impressionnant, non ?

Auteur du but victorieux du RC Lens dans le derby du Nord face au LOSC, au Stade Bollaert, ce samedi (1-0), l'international polonais confirme ainsi son excellent début de saison avec les Sang et Or, qui n'avaient pas hésité à payer les 2,3M€ réclamés par Chicago Fire (MLS) lors du dernier Mercato estival pour boucler son transfert. Un coup gagnant de la part des dirigeants lensois, une fois encore !

En effet, après avoir déjà réalisé un recrutement intelligent et très intéressant la saison passée avec les arrivées de Seko Fofana ou encore Gaël Kakuta et Jonathan Clauss (pour ne citer qu'eux), le RC Lens a donc une nouvelle fois flairé le bon coup en arrachant la signature de Przemyslaw Frankowski, qui s'était déjà distingué lors de l'Euro avec la sélection nationale de la Pologne où il fut passeur décisif pour Robert Lewandowski contre la Suède.

Przemyslaw Frankowski brille (déjà) sous le maillot lensois !

Milieu droit de formation, également capable d'évoluer en tant qu'ailier ou piston, le numéro 29 lensois présente également l'avantage de pouvoir jouer sur le côté gauche. Si son apport est déjà bien visible, sa polyvalence sera également très précieuse tout au long de la saison pour Franck Haise.

Przemyslaw Frankowski au Racing Club de Lens, c'est donc très clairement l'un des très jolis coups de ce Mercato estival. Vivement la suite...








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live