Menu

RC Lens - Mercato : Arnaud Kalimuendo, un message en signe d'adieux ?

27 Mai 2022 09:05 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une très bonne saison sous les couleurs du RC Lens avec 12 buts en 34 matchs de Ligue 1, Arnaud Kalimuendo a su mettre à profit son prêt chez les Sang et Or pour franchir un cap. Assez pour espérer entrer dans la rotation au PSG

S'il est pour l'heure difficile de répondre à cette question, le jeune attaquant de 20 ans ne semble pas se projeter à Lens la saison prochaine. En effet, Kalimuendo a publié un message sur Instagram qui laisse à penser qu'il ne sera plus lensois la saison prochaine. 

"Merci infiniment à tous pour l’amour et le soutien dont vous m’avez témoigné. Supporteurs , Staffs , Coéquipiers , en passant par la Direction et tous les membres du club , ces deux saisons furent un réel bonheur et un honneur d’avoir pu marquer l’histoire de ce club à vos côtés. Sang et or", a t'il indiqué. 

Un message d'adieux ? Cela ressemble bien à ça même si les dirigeants du RC Lens n'ont pas abandonné l'idée de conserver définitivement Arnaud Kalimuendo. 

Néanmoins les négociations avec le PSG et le natif de Suresnes s'annoncent très compliquées. D'un côté nous avons un Paris SG qui ne bradera pas son joueur et souhaite surfer sur sa bonne saison pour récupérer au minimum 15M€, voire plus. De l'autre un Arnaud Kalimuendo dont le rêve est de s'imposer au PSG. 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live