Menu

RC Lens - Mercato : Cheick Doucouré ciblé par un cador de Premier League !

9 Février 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une excellente première partie de saison sous le maillot lensois, Cheick Doucouré (22 ans) s'est très clairement imposé comme l'une des pièces maîtresses du RC Lens, aux yeux de Franck Haise, à l'instar des Seko Fofana, Jonathan Clauss et Jonathan Gradit.

Mais comme nous vous l'avions déjà révélé il y a quelques semaines, le jeune milieu de terrain international malien fut le joueur du Racing Club de Lens le plus courtisé lors de ce dernier Mercato hivernal, même si aucune offre concrète pour lui n'était arrivé sur la table des dirigeants lensois en janvier.

Et selon nos informations, si des clubs comme le FC Séville ou encore le Borussia Mönchengladbach suivent toujours les performances de Cheick Doucouré avec beaucoup d'attention, il en serait également de même pour un cador de Premier League !

En effet, Tottenham avait déjà coché le nom du natif de Bamako au Mali lors du dernier Mercato estival, et une offre comprise entre 15 et 20 millions d'euros aura longtemps été dans les tuyaux du côté des Spurs l'été dernier pour l'actuel numéro 28 du RC Lens avant que le club londonien ne s'oriente finalement vers une autre piste.

Tottenham garde un œil sur le milieu lensois !

Mais Tottenham aurait été séduit par les prestations de Cheick Doucouré avec le Racing Club de Lens depuis le début de la saison et garderait donc à nouveau un œil très attentif sur le Malien en vue du prochain marché des transferts... Un dossier à suivre !


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live