Menu

RC Lens - Mercato : Gaël Kakuta avait une seule priorité, Lens !


16 Juillet 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Kakuta n'avait que le RC Lens en tête

Priorité du mercato Lensois, Gaël Kakuta a enfin rejoint le RC Lens après d'âpres négociations avec Amiens SC. Prêté avec option d'achat chez les Sang et Or, le milieu offensif formé dans le club artésien, n'a pas caché sa satisfaction d'avoir pu faire son retour à Lens.
 "Mon nom a été cité dans quelques clubs, mais dans ma tête, c’était Lens. Même si j’en suis parti très jeune, c’est une grande fierté de signer dans un tel club. (…) J’ai effectué toute ma formation ici, c’est vrai et j’y ai vécu de très bons moments. Je suis parti, c’est vrai, mais ça fait partie du passé. Certaines personnes attendront beaucoup de moi. D’autres me verront simplement comme une recrue « normale », comme les autres. Je suis prêt à ça. Je suis très heureux de ce retour. " a t'il déclaré dans des propos relayés par La Voix du Nord. 

Un retour au source pour Kakuta qui n'est toutefois pas revenu à Lens que par simple nostalgie. En effet, le milieu offensif / attaquant de 29 ans ne compte pas faire du tricot en Artois.
"C’est un challenge très excitant. C’est évidemment particulier pour tout le monde, mais ça l’est aussi pour moi. Le club retrouve la L1 et veut réécrire l’histoire. Revenir ici a toujours été dans un coin de ma tête. Mais je ne voulais pas revenir pour revenir. Je voulais effectuer ce retour au bon moment. Aujourd’hui, c’est le bon moment. J’ai 29 ans. Cela peut paraître vieux mais pas tant que ça à la fois (sourires). C’est un instant charnière dans ma carrière"
Une maturité et un bon environnement pour livrer sa meilleur saison en professionnel ? On l'espère pour le RC Lens

==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Sang et Or Lensois, cliquez ici : RC Lens - Info !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live