Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens - Mercato : Radovanovic vers un retour en Ligue 2 !


Aleksandar Radovanovic n'entre pas dans les plans de Franck Haise au RC Lens. Et le défenseur central serbe serait dans le viseur d'un club de Ligue 2 sur ce Mercato hivernal : La Berrichonne de Châteauroux.

16 Janvier 2021 02:35 - écrit par Rédaction JF


Châteauroux veut Radovanovic !

Cette saison, Aleksandar Radovanovic (27 ans) n'a connu qu'une seule titularisation avec le RC Lens en Ligue 1. Un mauvais souvenir pour le défenseur central serbe et les Lensois puisque ce fut lors de la lourde défaite des Sang et Or dans le derby du Nord face au LOSC, au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq (4-0).

Mis de côté par Franck Haise au RC Lens, Aleksandar Radovanovic serait donc plus que jamais sur le départ lors de ce Mercato hivernal et le numéro 26 des Sang et Or serait ciblé par un club d Ligue 2 : La Berrichonne de Châteauroux, à en croire les informations de nos confrères de La Nouvelle République.

Bientôt racheté par un prince saoudien, l'actuelle lanterne rouge de Ligue 2 a décidé de nommer Benoît Cauet au poste d'entraîneur et devrait bénéficier d'une petite enveloppe pour recruter lors de ce Mercato (un sacré luxe par les temps qui court, surtout pour un club de L2...).

Ainsi, le directeur sportif de Châteauroux, Jérôme Leroy (ancien joueur du Racing Club de Lens), souhaiterait recruter au moins un joueur par ligne en janvier afin d'assurer son opération "maintien du club en Ligue 2", et aurait donc approché Aleksandar Radovanovic ces derniers jours...

Affaire à suivre entre les dirigeants de Châteauroux et leurs homologues lensois sur ce Mercato hivernal !