Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens - Mercato : Sagnan de retour au Racing Club de Lens ?


Formé au Racing Club de Lens, Modibo Sagnan serait sur le départ du côté de la Real Sociedad lors de ce Mercato estival, et ce dernier serait dans le viseur... des Sang et Or de Franck Haise !

6 Juillet 2021 17:50 - écrit par Rédaction JF


Modibo Sagnan pour remplacer Loïc Badé ?

Après avoir vendu Loïc Badé au Stade Rennais pour environ 20M€, le RC Lens aimerait faire revenir Modibo Sagnan (22 ans, 16 matchs de Liga avec la Real Sociedad cette saison, ainsi que 4 rencontres de Ligue Europa) du côté de La Gaillette pour le prochain exercice 2021/2022 en Ligue 1, durant ce Mercato d'été.

Issu du centre de formation du Racing Club de Lens, le défenseur central français, qui participera aux JO de Tokyo avec l'Equipe de France à l'instar de Clément Michelin, serait même la priorité de recrutement à ce poste pour le club artésien entraîné par Franck Haise, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato.

Mais attention à la forte concurrence sur ce dossier pour le RC Lens, puisque le MHSC - Montpellier HSC ou encore Augsbourg et le Genoa auraient également coché le nom de Modibo Sagnan, qui reste sous contrat avec la Real Sociedad jusqu'en juin 2023, sur ce marché des transferts estival. Affaire à suivre pour les Sang et Or !