Menu

RC Lens - Mercato : duel avec l'ASSE pour un grand espoir belgo-marocain !



13 Août 2022 09:05 - écrit par Rédaction JF

Très actif lors de ce mercato d'été avec pas moins de 6 arrivées - Loïs Openda, Adam Buksa, Salis Abdul Samed, Jimmy Cabot, Brice Samba, Lukasz Poreba - le RC Lens reste à l'affut de bonnes opportunités. Et visiblement un grand espoir belgo-marocain évoluant aux Pays-Bas, a tapé dans l'oeil de la cellule de recrutement lensoise emmenée par Florent Ghisolfi. 


Benjamin Bouchouari intéresse le RC Lens et l'AS Saint-Etienne

A en croire les informations de L'Equipe, le RC Lens s'intéresse à Benjamin Bouchouari. Sous contrat jusqu'en 2024 à Roda FC, le polyvalent milieu de terrain (meneur de jeu) de 20 ans qui a inscrit 2 buts et délivré 6 passes décisives la saison dernière, a été élu meilleur jeune talent de la division 2 néerlandaise par ses pairs.

Les Sang et Or ne sont toutefois pas les seuls sur ce dossier. En effet, l'AS Saint-Etienne est en effet très intéressé par Bouchouari. Selon le compte spécialisé sur l'actualité du club néerlandais, Roda JC Live, l'ASSE aurait même déjà raflé la mise. 

Néanmoins d'autres sources avancent que rien n'est pour l'heure acté et que le RC Lens a encore son mot à dire sur ce dossier. Affaire à suivre ...