Menu

RC Lens - Mercato : révélations sur le dossier Cuisance


6 Juillet 2020 08:41 - écrit par Rédaction JF


Arnaud Pouille met fin à la rumeur Michaël Cuisance

La semaine dernière, une rumeur faisant état d'un intérêt du RC Lens pour le milieu de terrain du Bayern Munich, Michaël Cuisance, a vu le jour. Une rumeur que nous avions classé dans la rubrique des dossiers "improbables", tant il y avait peu de chances que cela puisse aboutir pour raisons sportives et financières.
  
Interrogé par 20Minutes à ce sujet, le directeur général des Sang&Or, Arnaud Pouille, a mis fin à cette rumeur en déclarant qu'il n'y avait strictement rien, et laissé entendre qu'il n'y avait aucune chance que Michaël Cuisance débarque à Lens lors du mercato d'été. 
"Oui, oui. Et il y a aussi Robert Lewandowski et Thomas Müller (rires). Plus sérieusement, il y a beaucoup de noms qui circulent pour une raison simple. Comme tous les clubs, on est beaucoup appelé en ce moment par les agents. Il suffit qu’on dise qu’on va regarder pour que dans la foulée, certains disent 'Lens est intéressé par...'. (...) Mais ce n’est pas parce qu’à un moment donné, on a juste eu la politesse de répondre à un coup de fil qu’il y a un intérêt fort, qu’il est sur une liste et qu’on va déposer une offre… Mais je précise que ce n’est pas le cas sur Mickaël Cuisance qui est en train de briller au Bayern. Il faut vraiment rester raisonnable". a déclaré le dirigeant Lensois.
==> Pour suivre toute l'actu Mercato des Sang et Or Lensois, cliquez ici : RC Lens - Info !






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live