Menu

RC Lens, OM - Mercato : Jonathan Clauss évoque l'intérêt de Marseille pour Seko Fofana


Lundi 1 Août 2022 08:15 - écrit par Rédaction JF



Défait en match de préparation face à l'AC Milan (2-0), l'Olympique de Marseille n'a clairement pas réalisé une intersaison idyllique, et est même plutôt inquiétant à quelques jours de la reprise de la Ligue 1. En effet, l'OM coaché par Igor Tudor est à la peine sur le plan offensif ainsi que dans l'intensité. Bien sûr avec le changement d'entraîneur un temps d'adaptation est nécessaire, mais il va falloir que les choses se mettent rapidement en place pour notamment aborder au mieux la Ligue des Champions. 

Jonathan Clauss ne veut pas interférer dans le dossier Seko Fofana

Chose qui passera probablement pas les arrivées d'un milieu de terrain au gros volume de jeu, et d'un attaquant. Et concernant l'entrejeu, le nom de Glen Kamara a été ressorti des placards, mais c'est surtout Seko Fofana qui semble être la priorité du président de l'OM, Pablo Longoria.

Interrogé à ce sujet à l’issue de la défaite 2-0 de l’Olympique de Marseille en match de préparation face à l’AC Milan, l'ex piston du RC Lens, Jonathan Clauss, n'a pas caché qu'il serait heureux de voir Seko Fofana rejoindre l'OM, mais préfère ne pas interférer dans ce dossier. 

" Je ne vais faire du forcing avec personne, il y a beaucoup de discussions, je ne sais pas trop, maintenant je pense que lui il est déjà assez sollicité, je l’ai vu par moi-même, avec des messages pour lui demander comment ça se passe, etc. Alors je ne vais pas moi en rajouter. Si ça doit se faire, tant mieux car c’est un super joueur, si ça ne se fait pas, c’est que ça ne doit pas se faire. Bien sûr que j’aurais envie de l’encourager à venir parce que c’est un super joueur mais savoir s’il va venir ou non, je n’en ai absolument aucune idée. ", a déclaré Clauss.

Seko Fofana trop cher pour Marseille

Si dans le foot on ne peut jamais dire jamais, à l'heure actuelle il est peu probable de voir Seko Fofana rejoindre l'Olympique de Marseille, et cela pour une raison très simple. En effet, le club phocéen n'a pour l'heure pas les moyens de répondre favorablement aux exigences du RC Lens, à savoir 30/35 millions d'euros.